Soutien aux salariés de Marelli Argentan

COMMUNIQUE DE PRESSE Soutien aux salariés de Marelli Argentan Ce jour, jeudi 16 novembre 2023, les salariés de Marelli Argentan et leurs organisations syndicales ont débrayé à 100% à l’occasion de la venue du PDG de Marelli dans le cadre des négociations du Plan dit «de Sauvegarde de l’Emploi».  (Quel «doux» euphémisme!) L’Union Locale CGT d’Argentan apporte son soutien aux salariés et aux organisations syndicales dont le syndicat CGT de l’entreprise à leur combat pour obtenir les moyens financiers et matériels d’affronter l’avenir dans les meilleures conditions possibles! Que penser de ce fond d’investissement mondial et de ses dirigeants et actionnaires, KKR, qui au passage se vantent d’investir dans les secteurs d’avenir et dans la transition écologique( voir page d’accueil KKR France), quand dans le même temps, ils plongent 167 personnes, sans compter les retombées dansl’intérim, la sous-traitance, l’économie locale, dans les affres du licenciement! KKR, ses dirigeants, ses actionnaires, n’ont-ils pas la responsabilité de transformer l’activité, d’investir vers d’autres production à Argentan? Quid de l’argent public donné à ces personnages avec le CICE, etc,,,? Pourquoi ne pas utiliser l’argent «investi» dans le PSE pour permettre aux 167 salariés de travailler, vivre au Pays d’Argentan? Où est l’action des pouvoirs publics, des élus pour donner un autre avenir aux salariés, au territoire? Il ne suffit pas de parler de «ré-industrialisation», il faut passer aux actes! Pour la communication de l’UL CGT Argentan ...

COMMUNIQUE DE PRESSE

Soutien aux salariés de Marelli Argentan

Ce jour, jeudi 16 novembre 2023, les salariés de Marelli Argentan et leurs organisations syndicales ont débrayé à 100% à l’occasion de la venue du PDG de Marelli dans le cadre des négociations du Plan dit «de Sauvegarde de l’Emploi». (Quel «doux» euphémisme!)

Quid de l’argent public donné à ces personnages avec le CICE, etc,,,?