CESER de Normandie du 11 déc 2020 - Interventions du groupe CGT

Publié le 14 déc. 2020
intervention de jocelyne ambroise pour la CGT
Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des interventions du groupe CGT au CESER de Normandie du 11 déc 2020 Par ailleurs, il faut noter qu’une intervention « non écrite » à été déclarée en séance plénière à propos du  mouvement de grève des électriciens et gaziers, faisant suite  à un appel national intersyndical pour une grande mobilisation en ce 10 décembre contre les plans de casses « Hercule » pour EDF et « Clamadieu »  pour la partie gaz d’Engie...