Libertés syndicales

Publié le 2 fév. 2022
L’acharnement patronal du magasin Foir’fouille envers la CGT et notre camarade Mathias Dupuis,  Secrétaire Général de l’Union Locale de Dieppe se poursuit . Notre Camarade est à nouveau convoqué devant le TGI de Rouen le 3 février prochain à 13h 15 dans le tribunal Lors du dernier rassemblement , la CGT venant de toute la Normandie était présente et en masse ( avec du rouge partout)...

Nous sommes conscients vu le délai très court et les conditions sanitaires, des difficultés de réussir un rassemblement du même niveau .

Pour l’UD , il est hors de question de ne pas réagir à la hauteur des enjeux , pour cela nous appelons les syndicats , les organisations de la CGT du département   à venir soutenir et accompagner notre camarade Mathias :

Le jeudi 3 février devant le tribunal - rassemblement interpro à 13h00

A chaque fois que l’on s’en prend à un Militant-e de la CGT , nous devons être  présents et montrer notre détermination pour défendre les libertés syndicales mises à  mal chaque jour dans ce pays .

L’UD vous invite à noter sur vos agenda cette action comme priorité de notre activité .

Alors venez nombreux-ses le 3 février avec drapeaux et chasubles pour défendre les libertés .