Exigeons ensemble la réintégration d’Eric dans l’entreprise GREIF (76)

Publié le 7 Sep. 2021
La Fédération apporte son soutien à notre camarade Éric victime d’un licenciement honteux et politique. Eric, DSC de l’entreprise GREIF et secrétaire de l’Union des Syndicats des Travailleurs de la Métallurgie CGT 76, conseiller prud’homme et membre de la CPREFP Normandie avec l’UIMM est en procédure de licenciement montée de toute pièce par la direction de l’entreprise...

La Fédération apporte son soutien à notre camarade Éric victime dun licenciement honteux et politique.

Eric, DSC de lentreprise GREIF et secrétaire de lUnion des Syndicats des Travailleurs de la Métallurgie CGT 76, conseiller prudhomme et membre de la CPREFP Normandie avec lUIMM est en procédure de licenciement montée de toute pièce par la direction de lentreprise.

ERIC dérange, et donc on saute sur la première occasion pour entamer une procédure de licenciement, cest inadmissible. Il dérange parce quil a défendu le PSE de lentreprise, parce qu’il participe activement aux négociations avec LUIMM local notamment sur le nouveau dispositif conventionnel et lors des commissions paritaires, parce qu’il est conseiller prudhomme, voila la véritable raison de ce licenciement !!

La Fédération demande à la Direction de prendre ses responsabilités en réintégrant dans les plus brefs délais notre camarade.

La Fédération appelle l’ensemble de ses syndicats et sections syndicales à soutenir les actions qui seront engagées à commencer par le rassemblement qui se déroulera Mercredi 08 septembre devant lentreprise Greif France chemin du Gord à Grand Quevilly de 11H à 14H.