Élections régionales

Publié le 8 juin. 2021
Image
Élections régionales, la CGT s'exprime - Les 20 et 27 juin prochain se tiendront les élections régionales. Indépendante de tout parti politique, la CGT n’est pour autant pas indifférente aux politiques menées. Notre organisation porte des revendications pour la réponse aux besoins de l’ensemble de la population normande qui peuvent se transcrire dans les politiques publiques portant sur l’aménagement du territoire avec l’attachement au principe d’égalité de traitement...

Élections régionales, la CGT s'exprime -

Les 20 et 27 juin prochain se tiendront les élections régionales.

Indépendante de tout parti politique, la CGT n’est pour autant pas indifférente aux politiques menées. Notre organisation porte des revendications pour la réponse aux besoins de l’ensemble de la population normande qui peuvent se transcrire dans les politiques publiques portant sur l’aménagement du territoire avec l’attachement au principe d’égalité de traitement.

C’est en ce sens que le Comité Régional CGT de Normandie appelle l’ensemble des travailleuses et travailleurs à se saisir des élections régionales, temps fort démocratique, pour exiger en complément de nos luttes, par les urnes, le progrès social.

> Lire la suite en téléchargeant le document ci-dessous.

Repère revendicatif

Pour aller plus loin

Les actualités de la confédération